Bitcoin Up est-il sérieux ?

Standard

Ces dernières années, un nombre sans cesse croissant de traders professionnels et d’investisseurs privés se sont lancés dans les crypto-monnaies. Malgré des chutes occasionnelles, le bitcoin et autres continuent de promettre des gains importants. Surtout en période de taux d’intérêt bas et de turbulences sur les marchés boursiers, les monnaies numériques offrent des possibilités de placement intéressantes.

Comme les investisseurs privés ne disposent souvent ni des connaissances ni du temps nécessaires pour tirer le maximum de leurs investissements sur les crypto-bourses mondiales, les “crypto-bots” sont très en vogue. Ces programmes sont censés aider leurs utilisateurs à réaliser de juteux bénéfices sans qu’ils aient à y consacrer un temps démesuré.

L’un des crypto-bots les plus en vue est Bitcoin Up. Dans le rapport suivant, vous apprendrez ce qu’il en est de ce logiciel et s’il tient vraiment ses promesses.

Que fait Bitcoin Up ?

Bitcoin Up est un crypto-bot. Il s’agit d’un programme qui, sur la base d’algorithmes et de calculs, prend des décisions autonomes sur le marché des cryptomonnaies. Il utilise pour cela l’argent mis à sa disposition par l’utilisateur.

Le bot observe la situation du marché sans interruption et attend que l’évolution des cours offre une possibilité favorable d’achat de crypto-monnaies. Si, sur la base des indicateurs, le programme parvient à la conclusion que le cours a atteint son sommet, il vend à nouveau. Le bénéfice résulte donc de la différence entre l’achat et la vente.

Caractéristiques & fonctionnement

### Chiffres clés ###

Comment utiliser Bitcoin Up ?

Bitcoin Up soulage les investisseurs du travail fastidieux d’observation du marché et d’analyse continue de l’évolution des cours. Comme le programme fonctionne 24 heures sur 24, il n’est pas nécessaire d’être assis en permanence devant l’écran. Bitcoin Up est contrôlé par une série de paramètres. Ceux-ci permettent à l’utilisateur de définir dans une certaine mesure la manière dont le bot doit se comporter et le risque qu’il peut prendre dans ses transactions.

Pour le reste, Bitcoin Up agit de manière totalement autonome. De temps en temps, les investisseurs devraient jeter un coup d’œil pour vérifier comment la situation du marché a évolué. En cas de besoin, les paramètres du programme peuvent être modifiés à tout moment afin d’adapter la stratégie du bot à la situation du moment. Pour cela, 30 minutes par jour suffisent généralement.

### 3 étapes ###

Bitcoin Up est-il sérieux ?

La page d’accueil et la plateforme de trading de Bitcoin Up sont exemptes de virus et autres logiciels malveillants. La publicité pour le bitcoin et les robots de trading peut parfois être assez frappante. Les exagérations font toutefois partie intégrante de la publicité dans tous les domaines. Ce qui compte vraiment, c’est la fonctionnalité du programme et le paiement sécurisé des gains.

Sur ces deux points, Bitcoin Up est convaincant. Comme le bot prend toutes les décisions importantes sur le marché, même les débutants peuvent déjà réaliser des gains très convaincants avec le programme. Il va de soi qu’on ne devient pas millionnaire du jour au lendemain. Toutefois, les personnes qui acceptent de suivre le programme et qui sont prêtes à apprendre peuvent rapidement augmenter leurs réserves financières. Les gains sont versés à temps sur le compte personnel, de sorte qu’il n’y a pas non plus de souci à se faire à ce sujet.

Quels sont les avantages et les inconvénients de Bitcoin Up ?

L’un des grands avantages de Bitcoin Up est que le programme peut être utilisé gratuitement. De plus, la plateforme de trading propose un mode dit “démo”. Il s’agit d’une simulation qui permet de tester toutes les fonctions du bot sans devoir utiliser de l’argent réel sur les marchés réels. Le mode démo convient surtout aux débutants et pour tester de nouvelles stratégies.

Avant de l’utiliser, il faut verser une somme minimale de 250 EUR. Il s’agit du capital de départ pour les trades ultérieurs et non d’une taxe. Comme Bitcoin Up est basé sur le web, il n’est pas nécessaire de télécharger un programme. De plus, il existe un support client.

Le seul véritable inconvénient est que l’on ne sait pas qui est le fondateur de Bitcoin Up.

Conclusion

Bitcoin Up est un robot de trading performant qui permet même aux débutants de générer des gains convaincants en relativement peu de temps. Il surpasse à cet égard nombre de ses concurrents. Dans l’ensemble, Bitcoin Up est à recommander.